OL : Le spleen des Lyonnais après la défaite contre Dijon

Les Lyonnais déçus après la défaite contre Dijon Publié par Ange A. le 07 avril 2019 à 02:30

L’OL s’est incliné samedi à domicile contre Dijon (3-1). Un mauvais résultat pour les Lyonnais qui pourraient voir la deuxième place s’éloigner si Lille gagne dimanche.

Les Lyonnais digèrent mal le revers contre le relégable Dijon.

L’Olympique lyonnais ne s’est pas remis de son élimination en Coupe de France. Le club rhodanien s’est de nouveau incliné à domicile (3-1) samedi contre Dijon, désormais 18e de Ligue 1. Même si cette défaite n’a pas d’incidence directe au classement, l’OL restant (3e), elle pourrait couter cher dans la course à la deuxième place visée par les hommes de Bruno Genesio. Le coach lyonnais s’est d’ailleurs exprimé après le match.

« Cela fait deux fois en quatre jours que nous sommes très déçus, un petit peu plus encore ce soir. C'est une semaine noire pour le club, a déploré l’entraineur lyonnais. Ce qui est important, c'est de rester ensemble et soudé. Je n'en veux pas à mes joueurs. C'est dans les moments difficiles que l'on voit ceux qui sont capables de redresser la tête et de rebondir ».

Pour le capitaine des Gones, la deuxième place que vise l’OL s’annonce ardu. « C'est mal embarqué mais rien n'est joué, a lâché Nabil Fékir. Nous n'avons pas eu les attitudes et l'état d'esprit qu'il fallait, ni l'agressivité et l'engagement. Nous avons manqué de tout ». Même son de cloche pour son coéquipier Anthony Lopes. Le portier lyonnais s’inquiète d’une fin de saison qui pourrait être « compliquée ». Lyon va notamment recevoir le LOSC lors de la 35e journée avant d’aller défier Marseille au vélodrome quelques jours plus tard.

Afficher les commentaires