OM : Bordeaux prépare un mauvais coup à Balotelli

Mario Balotelli pourrait écopé d'une lourde sanction Publié le 07 avril 2019 à 05:30

Auteur d’un geste d’humeur sur le défenseur bordelais Pablo, l’attaquant marseillais Mario Balotelli est dans le collimateur des Girondins. Ceux-ci révèlent d’ailleurs que leur défenseur souffre d’une fracture du nez après le choc avec l’Italien.

Bordeaux s’attend à une sanction de la LFP à l’encontre contre Mario Balotelli.

Marseille a passé une soirée difficile vendredi sur la pelouse de Bordeaux. L’OM s’est logiquement incliné (2-0) pour cette première rencontre de la 31e journée de Ligue 1. Signe de l’agacement des Marseillais, Mario Balotelli entré en jeu n’a pas su calmer ses nerfs. L’attaquant italien du club phocéen a assené un coup de coude au défenseur bordelais Pablo. Celui-ci a répliqué plus tard, mais a reçu un second carton jaune synonyme d’expulsion.

Si on peut dire que Mario Balotelli peut s’estimer heureux après son geste d’humeur, n’ayant reçu qu’un jaune, l’Italien risque une nouvelle sanction. L’attaquant de 28 ans sera suspendu pour le match contre Guingamp lors de la 33e journée après son avertissement, le troisième en l’espace de dix matches. Super Mario est sous la menace d’une autre, cette fois du fait de la requête déposée par les Girondins après son agression sur leur défenseur.

Dans un communiqué, le club bordelais révèle ainsi que Pablo souffre d’une fracture du nez. Il réclame une sanction pour Mario Balotelli à l’origine de cette fracture. « Ce matin, les examens médicaux et radiologiques ont révélé que Pablo souffre d'une fracture du nez (…) Dans ces conditions, les Girondins ne peuvent que regretter la sanction infligée à Pablo, même si son geste a paru paraître regrettable. Nous sommes certains que la commission de discipline de la LFP saura considérer la situation dans sa globalité », ont indiqué les Girondins.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp