PSG - Mercato : Offre stratosphérique annoncée pour Nicolas Pépé.

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC.

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs autres grosses écuries européennes, Nicolas Pépé devrait bien quitter le LOSC lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, une offre stratosphérique aurait déjà été transmise aux Dogues pour leur attaquant de 23 ans.

Une vente hors-norme pour Nicolas Pépé ?

« Au PSG par exemple, il a sa place. J'imagine une attaque, en se disant que Cavani n'est pas là, avec Neymar à gauche, Mbappé au centre et Pépé à droite, ce serait quelque chose d'extraordinaire. C'est top, top, vraiment top niveau européen », confiait il y a quelques semaines Luis Campos au micro de Téléfoot.

Si le conseiller spécial du propriétaire de Lille OSC voit son protégé du côté du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi a intérêt à se montrer plus présent sur le dossier de l’international ivoirien. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, ce sont plutôt d’autres cadors européens qui se montrent plus concrets sur la piste menant à Nicolas Pépé.

Aux dernières nouvelles, le journal L’Equipe révèle que Gérard Lopez et le club nordiste auraient reçu une offre de 70 millions d’euros de la part d’une formation italienne ces derniers jours, sans toutefois dévoiler l’identité de ce pensionnaire de Serie A. Récemment, les médias ont également annoncé une offre de 80 millions d’euros du Bayern Munich pour le protégé de Christophe Galtier.

Le PSG est donc prévenu.