ASSE : Podium, Dupraz envoie un message à Gasset

Podium, Pascal Dupraz optimiste pour l’ASSE

La belle opération de cette 31e journée dans la course au podium, c’est l’ASSE qui l’a réalisée en arrachant le nul à Amiens (1-1). Une raison pour Gasset et ses hommes pour espérer créer la surprise en finissant sur le podium aux dépens de l’OL ? Pascal Dupraz a confié sa réponse à jourdefoot.

Pascal Dupraz croit le podium podium possible pour l’ASSE

C’est un nul qui permet l’AS Saint-Etienne (4e) de distancer désormais de 2 points l’Olympique de Marseille (5e), battu à Bordeaux (0-2), et de se rapprocher à 6 points l’Olympique Lyonnais (3e), vaincu par le Dijon FCO (1-3). Pour Pascal Dupraz, Jean-Louis Gasset et ses joueurs, tout comme les Marseillais, peuvent d’autant y croire que les hommes de Bruno Genesio paraissent désormais essoufflés.

« Saint-Étienne doit regarder en haut ou en bas ? La meilleure chose à faire pour ne pas se faire rattraper, c’est de regarder ce qui se passe au-dessus. L’ASSE sur le podium, c’est possible ? Quand on voit le match de Lyon contre Dijon et sa demi-finale de Coupe de France, on peut se dire que la troisième place peut être envisagée pour les Stéphanois, comme pour les Marseillais, quoi qu’on en dise », a estimé le consultant de Canal+.

Avouons que c’est avis très osé auquel les entraîneurs stéphnois et marseillais eux-mêmes ne croient probalement pas…