PSG - Mercato : Une star italienne prête à dire oui à Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi a promis une révolution au PSG lors du prochain mercato estival. Après la troisième humiliation de suite en Ligue des Champions, le président parisien entend renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel. Et du côté de l’Italie, une grosse star serait déjà prête à ouvrir la porte aux Rouge et Bleu.

Nasser Al-Khelaïfi vers un autre mercato XXL ?

« Insigne n'est pas sur le marché. C'est un joueur extraordinaire et attrayant. Il est désiré. Il n'y a pas de prix pour Lorenzo, sinon nous mettrions une clause », a récemment expliqué Aurelio de Laurentiis dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Si son président ne semble pas enclin à le laisser filer, l’international italien du SSC Naples voit les choses différemment. En effet, dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Lorenzo Insigne a ouvertement avoué qu’il pourrait se laisser convaincre par une belle offre cet été.

« J’ai 28 ans et parfois dans une carrière, il est possible que l’on se retrouve face à une offre qu’on ne peut refuser. Je commence à en avoir marre d’arriver à deux doigts du succès, pour ensuite me retrouver berné », a lâché la star italienne.

« Pour le moment, je ne me vois pas avec un autre maillot que celui du Napoli, mais je sais qu’il y a des personnes qui sont intéressées à travers l’Europe. Il n’y a toutefois pas d’équipes précises ou d’intérêts particuliers », a ajouté le protégé de Carlo Ancelotti.

Capitaine du Napoli, le grand ami de Marco Verratti pourrait ainsi calquer la porte à l’issue de la saison. Son agent Mino Raiola aurait d’ores et déjà fait le tour de l’Europe pour lui trouver un point de chute prestigieux et l’aurait notamment proposé à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 avril 2019 à 17:00 | mis à jour le 07 avril 2019 à 17:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp