FC Nantes - Mercato : Le départ de Halilhodzic déjà acté en interne ?

Vahid Halilhodzic vers un départ du FC Nantes cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 avril 2019 à 20:40 | mis à jour le 07 avril 2019 à 20:40
Résultats

Arrivé en sauveur en octobre dernier, Vahid Halilhodzic pourrait ne pas faire de vieux os sur le banc du FC Nantes. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, le technicien franco-bosniaque pourrait déjà faire ses valises à l’issue de la saison. Ce qui ne serait pas une vraie surprise chez les Canaris.

Vahid Halilhodzic lâché par le vestiaire ?

« Tout le monde n’est pas impliqué à 100 % dans le projet. L’équipe, le groupe, n’a jamais rien gagné. C’est facile de dire qu’on est une équipe ambitieuse. Mais, parfois, je suis obligé d’arrêter des petits jeux à l’entraînement, car certains ne réagissent pas alors qu’ils perdent. Pour moi, le FCN sans coupe d’Europe, ce n’est pas le FCN. Il faut avoir cette ambition, cette volonté de gagner quelque chose. (...)

Il faudrait s’arrêter deux minutes et se dire : 'Stop ! Qu’est-ce qu’on fait pour le FC Nantes ? », a lancé Vahid Halilhodzic en conférence de presse avant la demi-finale de la Coupe de France perdue mercredi soir contre le PSG (0-3).

Aux dernières nouvelles, au-delà de l’éternelle franchise du technicien de 66 ans, ses relations avec son vestiaire ne seraient pas au beau fixe. D’après le quotidien gratuit 20 Minutes, plusieurs joueurs nantais ne supporteraient plus le management de coach Vahid.

« Beaucoup de joueurs sont lassés par son absence de remise en cause. (...) Son manque de souplesse lui est aussi reproché. Certains ne se voient pas du tout poursuivre avec lui la saison prochaine », aurait notamment confié une source proche du vestiaire du FC Nantes. Alors que son bail se termine dans un an, l’ancien buteur du FCN pourrait déjà être remercié par Waldemar Kita.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp