Juventus : Ajax, ça se confirme pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo prêt pour défier l'Ajax

Comme pressenti, Cristiano Ronaldo sera sans doute de retour mercredi après sa blessure à la cuisse droite en sélection. Il devrait disputer le match contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo a soif de retrouver la Ligue des champions selon Nedved.

L’Ajax Amsterdam aura fort à faire mercredi prochain en Ligue des champions. Pour la première manche qui va l’opposer à la Juventus de Turin, le club néerlandais va devoir contenir Cristiano Ronaldo. Absent depuis le 25 mars après une blessure contractée à la cuisse droite lors de la récentre trêve internationale, le quintuple Ballon d’or est opérationnel pour reprendre du service dans sa compétition favorite.

Le vice-président de la Juventus a d’ailleurs donné de bonnes nouvelles concernant Ronaldo. Au micro de Sky, Pavel Nedved indiquait ainsi que l’ancien joueur du Real Madrid se sentait déjà bien pour jouer contre le Milan AC samedi en Serie A. « Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait été présent sur le terrain, nous avons dû le retenir. Cristiano fait tout son possible pour être prêt contre l'Ajax en Champions League, sa compétition. Nous ne le pressons pas, mais nous sommes optimistes », a confié l’ancien joueur de la Vieille Dame.

Contre l’Ajax, Ronaldo pourrait frapper un nouveau coup. Le Portugais est loin de ses standards avec quatre buts cette année en C1. Il reste sur un triplé salvateur lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l’Atletico. De même, il a l’occasion de venger le Real Madrid éliminé au tour précédent par les Néerlandais. Une chose qu’attendent surement les supporters du club madrilène toujours attaché à leur légende.





Par Ange A.
Publié le 08 avril 2019 à 05:30 | mis à jour le 08 avril 2019 à 06:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp