Amiens SC - ASSE (2-2) : Wahbi Khazri nourrit un gros regret !

Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE.

Wahbi Khazri et ses coéquipiers de l’ASSE n’ont pris qu’un seul point contre Amiens SC réduit à 10, pendant une heure, lors de la 31e journée de Ligue 1. L'OM et l'OL, deux concurrents directs des Verts pour le podium avaient pourtant été battus un peu plus tôt, mais les Verts n’ont pas pu en profiter. De quoi laisser un gros regret à l’attaquant.

Wahbi Khazri, « on est déçu, car il y avait la place de ramener les 3 points ».

L’ASSE est passée à côté d’une bonne opération lors de la 31e journée de Ligue 1 et cela a laissé un arrière-goût amer à Wahbi Khazri. À la lutte avec l’OL (3e) et l’OM (5e) à pour une place sur le podium, les Stéphanois avaient l’occasion de prendre le large sur les Phocéens et de se rapprocher un peu plus de Lyon qui avaient été battus respectivement par Bordeaux (2-0) et le Dijon FCO (1-3).

Mais l’équipe de Jean-Louis Gasset n’a pas fait mieux qu’un match nul face (2-2) à Amiens, pourtant réduit à 10 suite à l’expulsion de Jordan Lefort (32e).

Khazri en est déçu. « On est déçu, car je pense qu'il y avait la place de ramener les trois points », a-t-il exprimé dans Le Progrès.

« On a été un peu malchanceux, mais on n'a pas été très bon dans le jeu. Au vu des occasions qu'on a eues, la victoire aurait été méritée. Le match s'est joué sur des détails.

On frappe trois ou quatre fois les montants, on a un ou deux face à face. On n'a pas tout bien fait pour gagner ce match, alors on va s'en contenter », a regretté le meilleur buteur des Verts.

Pour finir, Khazri se contente du point ramené du Stade de la Licorne. « On prend quand même un point, on ne va pas cracher dessus. À nous de confirmer contre Bordeaux, dimanche prochain », a-t-il conclu.