OM : Pascal Olmeta tacle sévèrement les joueurs

Pascal Olmeta accuse les joueurs de ne pas avoir l’amour du maillot Publié le 08 avril 2019 à 12:59

L’Olympique de Marseille ne fait plus rêver. C’est du moins ce pense Pascal Olmeta qui dénonce l’indifférence des joueurs actuels. Au contraire de ceux de sa génération pour qui porter le maillot marseillais valait tous les sacrifices.

Pascal Olmeta dénonce l’indifférence des joueurs pour le maillot

Pascal Olmeta a connu une équipe phocéenne dont les joueurs étaient fiers de porter le maillot. « Nous, on était fiers de porter l'étoile mais on était aussi fiers de notre équipe avec n'importe quel joueur », s’est souvenu l’ancien gardien marseillais avant d’indiquer : « Quand tu portes le maillot de l'OM, tu fais rêver les enfants, tout le monde. »

Sauf que la maillot de l’OM ne semble plus faire rêver grand monde, loin de là. Pour Pascal Olmeta, on court désormais le risque de se faire des maux de coeur à soutenir l’OM, passé champion dans l’art de l’éternel recommencement.

« Mais là tu rends malheureux les supporters de l'OM. Toutes les années, on reparle de la même chose. Il y a un moment où ça ne va plus », a-t-il regretté dans La Provence.

Si le tout est maintenant de savoir pourquoi les joueurs ont perdu cet amour du maillot et comment le ressusciter, Pascal Olmeta n'a malheureusement pas donné la réponse...

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp