FC Nantes : Maintien ou relégation, Pierre Ménès se prononce

Pierre Ménès ne voit pas le FC Nantes en danger.

Le FC Nantes a perdu ses trois derniers matchs de championnat et est désormais 15e de Ligue 1, à 7 points du barragiste, le Dijon FCO et à 8 points du premier relégable, notamment le SM Caen. Cependant, Pierre Ménès ne prédit pas une fin de saison catastrophique aux Canaris.

Ménès, « la série noire du FC Nantes est assez terrible, mais il n'est pas en danger ».

Le FC Nantes n’a pas pris un seul point lors de ses trois derniers matchs de Ligue 1. Malgré tout, Pierre Ménès ne voit pas forcément les Canaris en danger. En effet, le consultant de Canal + s’est prononcé sur la fin de saison de l’équipe de Vahid Halilhodzic, après sa défaite contre Toulouse FC (1-0), lors de la 31e journée de Ligue 1.

« Les deux équipes ne sont pas en danger, mais la série noire de Nantes est assez terrible », a-t-il estimé sur son blog.

A noter que Toulouse FC, il est 14e avec 35 points, tandis que le FCN qui a un match en retard contre le PSG le 17 avril est 15e avec 31 points.

Pour rappel, les Jaune et Vert avaient fait un début de saison catastrophique (4 défaites, 3 matchs nuls et 1 victoire) et sous la direction de Miguel Cardoso. Du coup, ce dernier avait été viré le 2 octobre 2018 et remplacé par Halilhodzic.

L’équipe de la cité des Ducs avait ensuite redressé la barre pour boucler la première phase de la saison à la 13e place, alors qu’elle était 19e quand le technicien portugais avait été limogé.




Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2019 à 16:39 | mis à jour le 08 avril 2019 à 16:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp