ASSE : M’Vila note 2 rendez-vous décisifs contre Bordeaux et Reims

Yann M’Vila, milieu de terrain de l'ASSE. Publié le 08 avril 2019 à 18:13

L’ASSE reçoit Bordeaux lors de la 32e journée de Ligue 1, dimanche prochain. Yann M’Vila a évoqué cette rencontre à domicile, mais également le déplacement à Reims, contre un concurrent direct dans la course à l’Europe.

Yann M’Vila, « penser à aller chercher un bon résultat à Reims ».

Après le match nul à Amiens (2-2), samedi dernier, l’AS Saint-Étienne recevra les Girondins à Geoffroy-Guichard, le dimanche 14 avril (17h), puis se déplacera à Reims au Stade Auguste-Delaune, lors de la 333e journée du championnat.

Déçu du match nul contre Amiens SC réduit à 10 pendant une heure de jeu, Yann M’Vila a annoncé la couleur sur ces deux matchs qu’il juge décisifs dans la lutte pour une place européenne.

« Il va y avoir un match décisif dans deux semaines au Stade Auguste-Delaune de Reims, ce sera un très gros match », a-t-il déclaré dans le Canal Football Club sur Canal+.

« Mais on va d'abord préparer le match de Bordeaux, avant de penser à aller chercher un bon résultat à Reims », a poursuivi le milieu de terrain des Verts. Pour rappel, le Stade de Reims est 6e avec 47 points, tandis que l’ASSE est 4e avec 50 points.

À noter que les Rémois se déplaceront à Monaco, pendant que les Stéphanois affronteront les Bordelais, lors de la 32e journée, le week-end prochain.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp