ASSE - Mercato : Réaction de Stefan Bajic après son nouveau bail.

Stefan Bajic (17 ans), gardien de but formé à l'ASSE.

Presque une année après la signature de son premier contrat pro, Stefan Bajic a rempilé d’une saison supplémentaire à l’ASSE. Il a signé, ce lundi, un nouveau contrat qui le conduit jusqu’en juin 2022. Il savoure cette prolongation.

Stefan Bajic, « je suis très heureux de prolonger mon contrat... ».

Qualifié avec les Bleuets pour l’Euro 2019 et en finale de la Coupe Gambardella avec les U19 de l’AS Saint-Étienne, le 27 avril prochain, Stefan Bajic est également récompensé par son club formateur. En effet, les Verts ont blindé le contrat du très prometteur gardien de but formé au club.

Ce dernier a signé un bail d’un an, ce lundi après-midi, et est désormais sous contrat avec l’équipe ligérienne, jusqu’en juin 2022. Il se réjouit de cette nouvelle signature qui traduit la confiance des dirigeants stéphanois.

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec un club qui me témoigne une fois de plus sa confiance », a déclaré le portier de 17 ans.

« J’espère continuer ma progression aux côtés du staff et de mes coéquipiers, car j’ai la chance de côtoyer au quotidien de grands joueurs. Depuis les U7, j’ai parcouru beaucoup de chemin.

J’ai une pensée pour tous les éducateurs qui m’ont aidé à gravir les échelons. La fin de saison qui m’attend est excitante avec, en guise d’objectif, une finale de Coupe Gambardella à aller gagner au Stade de France », a exprimé Bajic ensuite.

Notons que ce dernier n'est pas la seule pépite des Verts qualifiée pour l’Euro 2019 avec les U19 de France. Son coéquipier Charles Abi (attaquant de 19 ans bientôt), qui a joué 2 matchs de Ligue 1 avec l’équipe pro cette saison, l'est aussi.





Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2019 à 19:30 | mis à jour le 08 avril 2019 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp