PSG - Mercato : Al-Khelaïfi reçoit un message clair pour De Gea.

David De Gea, gardien de but de Manchester United.

Annoncé comme étant très intéressé par son profil, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait prêt à offrir à David De Gea le salaire qu’il réclame depuis le début de ses négociations avec Manchester United pour prolonger son contrat, qui expire en 2020. Les Red Devils ont fait le point sur la situation de leur portier espagnol.

David de Gea n’est pas à vendre.

« Gianluigi Buffon a une option pour prolonger d’un an, mais tout le monde sait que le PSG cherche un gardien sur la durée et que De Gea s’est effectivement mis sur le marché. Ses agents ont été très clairs avec Manchester United : ils ont un club acheteur qui est prêt à lui donner le salaire que MU refuse de lui donner pour qu’il reste. La pression a été mise en ce sens, et Manchester United a clairement dit non.

Je pense que c’est une erreur, quand on voit le prix que valent les gardiens désormais, ce serait une erreur de ne pas faire un effort, une fausse économie pour ensuite payer plus cher pour un autre gardien », a récemment expliqué Ian McGarry, consultant pour l’émission spécialisé The Transfert Window.

Et d’après le Sun ce cador européen, qui serait prêt à offrir à De Geale salaire qu’il souhaite serait le Paris Saint-Germain. Pour attirer l’international espagnol de 28 ans, Nasser Al-Khelaïfi serait en effet disposé à lui verser annuellement 21 millions d’euiros et à mettre sur la table des négociations 70 millions d’euros pour convaincre Manchester United de le laisser filer.

Mais d’après les informations du Times, Ole Gunnar Solskjaer compte sur De Gea pour la saison prochaine et fera tout pour le convaincre de rester comme l’assure une source proche du vestiaire de l’actuel 6e de Premier League.

« Il n’y a qu’un seul message : David De Gea n’est pas à vendre. Il sera encore un joueur de Manchester United la saison prochaine », rapporte le quotidien britannique. Cependant en cas de non qualification de Manchester United en Ligue des Champions, il sera difficile de convaincre le gardien espagnol de rester, lui qui a fait de la coupe aux grandes oreilles l'une de ses priorités.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 08 avril 2019 à 19:45 | mis à jour le 08 avril 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp