OM : Christophe Dugarry taillade Mario Balotelli

Christophe Dugarry dézingue Mario Balotelli

Mario Balotelli a refusé de commencer le choc entre les Girondins de Bordeauxet l’Olympique de Marseille (2-0). Pour Christophe Dugarry, l’attaquant italien se planque quand il est question de grosses affiches.

Christophe Dugarry ne voit aucun leader en Mario Balotelli

Le match à Bordeaux s’annonçait comme un choc à plusieurs titres. En plus de se relancer dans la course au podium, les Marseillais étaient attendus pour rompre l’invincibilité territoriale bordelaise qui dure depuis 1977. Autant dire que c’est le type même de match où Mario Balotelli doit prouver qu’il n’est inutilement rémunéré grassement par l’OM (3,9M€ hors bonus pour 5 mois de contrat).

Mais hélas, l’ancien Niçois a refusé de commencer le match. Son entrée à la place de Dimitri Payet (69’) a été un fiasco retentissant. Très excité, le natif de Palerme s’est chargé de fracturer le nez du défenseur central bordelais Pablo plutôt que de chercher à marquer pour permettre à son équipe de revenir au score. Un comportement fort dénoncé par Christophe Dugarry.

« Je suis désolé mais Balotelli, c’est une verrue », a martelé le consultant sur rmcsport avant d’ajouter : « Arrêtons de m’expliquer qu’il a marqué contre Dijon… Tu as besoin de lui sur deux matchs, à Paris et à Bordeaux, où t’as pas gagné depuis 150 ans ! Le mec, il disparaît. Il n’est pas là. A Nice, il avait dit : "J’ai mal à l’œil, j’ai mal à l’orteil..." Il a toujours mal quelque part ! Apparemment, il ne se sentait pas à 100% pour jouer. Non mais c’est une blague ? En 16 ans de carrière, j’ai toujours eu une douleur quelque part ! »

Visiblement, Mario Balotelli n’est pas Christiano Ronaldo contre l’Atletico Madrid…




Par JOËL
Publié le 08 avril 2019 à 20:55 | mis à jour le 08 avril 2019 à 20:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp