L’ ASSE, actuel 4e de Ligue 1 lorgne la 3e place occupée par son grand rival, notamment l’OL. Une ambition légitime selon Denis Balbir, mais difficile à réaliser.
Balbir, « l' ASSE est à sa place en tant que 4e et finir sur le podium aurait tout du miracle ».
Dans son analyse pour But Football Club sur le match nul entre Amiens SC et l’ ASSE (2-2), Denis Balbir a évoqué la course au podium avec l’Olympique Lyonnais été l’Olympique de Marseille.
D’après le journaliste supporter des Verts, finir sur le podium serait miraculeux pour l’équipe de Jean-Louis Gasset. « Pour passer le cap du podium, cela risque quand même d’être dur.
Sainté est à sa place en tant que quatrième de Ligue 1 et finir sur le podium aurait tout du miracle », a-t-il confié à la source, tout en précisant : « je ne dis pas qu’il ne faut pas se battre ».
Après avoir pris un point à Amiens, les Stéphanois n’ont plus que 6 points de retard sur Lyon, à 7 journées de la fin du championnat. Tout reste donc possible, même le miracle !
« Il faut avoir pour ambition d’aller chercher ce bonus. Avec les calendriers respectifs de fin de championnat, qui sait… Tant que c’est encore possible… », a laissé ouvert Balbir.
« Dans le sprint final, Saint-Étienne n’a pas gagné samedi soir, c’est vrai. Mais leurs rivaux non plus, donc c’est à moindre mal. Non seulement Lyon n’a pas distancé davantage l’ASSE, mais l’écart a encore augmenté avec l’OM », avait-il commenté avant d’évoquer la course pour le podium.