OL - Mercato : Succession Genesio, un club de Ligue 1 répond à Aulas.

Bruno Genesio, entraîneur de l’OL. Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2019 à 01:30

Arrivé l’été dernier pour prendre la relève de Lucien Favre, Patrick Vieira réalise une bonne première saison sur le banc de l’OGC Nice. A tel point que le nom du technicien français serait sur les tablettes de Jean-Michel Aulas pour remplacer Bruno Genesio à l’OL. Le président des Aiglons a répondu à son homologue lyonnais pour son coach de 42 ans.

La piste Patrick Vieira déjà condamnée pour la relève de Genesio ?

Sous contrat jusqu’en 2021 à l’OGC Nice, Patrick Vieira serait, selon certains médias français, dans le viseur de l’Olympique Lyonnais en cas de départ de Bruno Genesio. Jean-Michel Aulas, le patron des Dogues, apprécierait particulièrement le travail de l’ancien milieu de terrain d’Arsenal sur la Côte d’Azur. Mais Gauthier Ganaye, le président du club niçois, a été cash sur l’avenir de Vieira à la tête des Aiglons : il est à 100% dans le projet.

« Je ne fais jamais de promesse, mais je n’ai pas de doute qu’il sera là la saison prochaine. Il est à 100 % dans le projet et a envie de continuer avec nous. Il dégage calme et sérénité, a la connaissance du haut niveau, la culture de la gagne. C’est déjà un très bon entraîneur, à la renommée mondiale, mais ce sera un très grand entraîneur. Je veux que les Niçois se reconnaissent dans l’équipe et qu’on l’amène en coupe d’Europe régulièrement », a expliqué le dirigeant niçois dans les colonnes du journal Le Figaro.

Voilà qui est désoermais clair !

Afficher les commentaires