LOSC - Mercato : Nicolas Pépé, Lille reçoit une offre de 70M€ !

Le LOSC a reçu une offre de 70M€ pour Nicolas Pépé !
Par Cyrille
Publié le 09 avril 2019 à 05:00 | mis à jour le 09 avril 2019 à 05:00
Résultats

Le LOSC et Nicolas Pépé ont réalisé une belle opération au classement en Ligue 1 ce week-end malgré leur nul sur la pelouse du Stade de Reims (1-1), profitant ainsi du faux-pas de l' OL à domicile face au surprenant Dijon (1-3).

Le LOSC et Gérard Lopez auraient reçu une grosse offre d'environ 70 millions d'euros pour leur superstar Nicolas Pépé !

Le LOSC pointe toujours à la seconde place du classement de L1 et vise une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Et les Dogues peuvent compter sur le talent de leur superstar Nicolas Pépé, qui a déjà inscrit 18 buts et délivré neuf passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1 ! Ce n'est pas rien...

C'est pourquoi Nicolas Pépé a tapé dans l'oeil des recruteurs des plus grands clubs européens dont le FC Barcelone, le PSG ou encore le Bayern Munich, qui selon les informations de BeIN Sport, pourrait transmettre une offre de 80 millions d'euros au LOSC pour l'international ivoirien !

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe, Gerard Lopez, le président du club nordiste, et Luis Campos auraient reçu une offre de 70 millions d'euros pour Nicolas Pépé de la part d'un grand club du championnat italien, dont l'identité n'a pas filtré.

En tout cas une chose est sûre : on se dirige de plus en plus vers un départ du LOSC de Nicolas Pépé à la fin de la saison. Affaire à suivre !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp