Liverpool - FC Porto : LDC, Danilo défie Salah et Mané à Anfield.

Danilo Pereira n'a pas peur de Liverpool.

C’est ce mardi soir que le FC Porto sera face à Liverpool en quarts de finale aller de Ligue des Champions. Danilo Pereira qui a évoqué la confrontation en conférence de presse avoue qu’il ne craint pas le trio d’attaquants des Reds, notamment Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino.

Danilo Pereira ne craint pas Liverpool de Mané, Salah et Firmino.

FC Porto devra être costaud contre Liverpool, à Anfield Road, ce mardi (21h), lors du match aller de quarts de finale de Ligue des Champions, pour espérer rester dans la compétition, avant le match retour le mercredi 17 avril à Porto.

Le milieu de terrain des Dragons, Danilo Pereira s’est en tout cas montré confiant en conférence de presse d’avant-match. Il s’est dit prêt à neutraliser le trio d’attaque des Reds.

« Quand je pense à Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino, ce qui me vient en tête, c’est qu’ils ne me passeront pas », a-t-il assuré dans des propos rapportés par RMC.

Malgré les absences de Pepe en défense et d'Hector Herrera dans l’entrejeu, l'international portugais n’a aucune appréhension.

« Heureusement, notre équipe compte sur des athlètes capables de performer, que ce soit techniquement ou émotionnellement, et ce sur toutes les scènes. Ce qui compte pour nous, c’est de garder notre identité, car Liverpool sera un adversaire très difficile », a-t-il rassuré.

Pour rappel, Porto, actuel 2e du championnat portugais à égalité de points avec le Benfica Lisbonne, a éliminé l’AS Rome en 8e de finale pour se hiver dans le top 8 européen.