PSG - Mercato : 300 M€ bientôt sur les bureaux d’ Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi attend l’ouverture du mercato estival pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais le PSG, qui possède en son sein deux des cinq meilleurs joueurs de la planète, devrait également faire l’objet de grosses offensives de la part d’autres cadors européens. Une offre stratosphérique de 300 M€ serait même déjà dans les tuyaux pour l’une des stars parisiennes.

Nasser Al-Khelaïfi va recevoir de nombreuses offres.

Le calme semblait revenu autour du dossier Kylian Mbappé, le départ du champion du monde français du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato au Real Madrid semblant avoir été oublié de l'autre côté des Pyrénées.

Lundi, le journal AS annonçait même que Zinédine Zidane et Florentino Pérez ne comptaient plus dépenser des millions d’euros pour recruter un nouvel attaquant de pointe, les deux hommes étant désormais convaincus qu’ils possédaient déjà dans leurs rangs l’un des meilleurs attaquants du monde en la personne de Karim Benzema.

Mais ce mardi matin, Eduardo Inda, le directeur de Ok Diario, a révélé lors de l'émission El Chiringuito que la Maison Blanche s’apprêterait à lancer une opération d’envergure en direction du Paris Saint-Germain pour tenter d’arracher Mbappé des mains de Nasser Al-Khelaïfi. Pour y parvenir, les Merengues seraient disposés à mettre 300 millions d’euros sur la table. Le PSG va donc devoir résister et tout mettre en oeuvre pour conserver son numéro 7.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 09 avril 2019 à 11:13 | mis à jour le 09 avril 2019 à 11:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp