D’après le média espagnol ABC, Mino Raiola afficherait déjà une grande confiance quant au transfert de Paul Pogba de Manchester United au Real Madrid cet été. Une autre source en rajoute une couche ce mardi et assure que l’affaire serait même presque dite.
Paul Pogba au Real Madrid la saison prochaine ?
« J'aime beaucoup ce joueur et ça n'est pas nouveau. Je le connais personnellement, donc je peux en parler naturellement. C'est un footballeur différent des autres, de ceux qui apportent sur un terrain ce que peu de joueurs sont capables d'apporter. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d'autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre... Et bien lui sait tout faire. Il faut respecter le fait qu'il soit à Manchester.
Mais si un jour il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit, il m'a toujours dit, que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup. Mais surtout pour le Real plus que pour Zidane. Il l'a toujours dit, après Manchester, pourquoi pas cette possibilité-là... », déclarait récemment Zinédine Zidane en conférence de presse quant à la probable arrivée de Paul Pogba au Real Madrid cet été.
Et alors que Marca et d’autres médias ibériques assurent que les contacts sont déjà établis entre le club madrilène et les représentants du milieu de terrain de Manchester United, Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a révélé lundi soir sur El Chiringuito que le transfert du joueur de 26 ans au Real serait quasiment bouclé.
Le journaliste espagnol explique en effet que le champion du monde 2018 aurait clairement fait savoir au board mancunien son souhait d’obtenir un bon de sortie cet été afin de rejoindre la Maison Blanche. Face à la détermination du joueur, les Red Devils n’auraient d’autre choix que de négocier avec le triple champion d’Europe en titre. Après Eden Hazard, Zidane pourrait donc également mettre la main sur Pogba.
Affaire à suivre…