PSG - Mercato : Le successeur de Kylian Mbappé déjà désigné.

Kylian Mbappé vers le Real Madrid cet été ?

Le Real Madrid serait prêt à investir jusqu’à 300 M€ pour recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Et un successeur de l’attaquant français aurait même déjà été désigné du côté du PSG.

Mbappé remplacé par un autre champion du monde 2018 ?

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco contre 180 millions d’euros et disposant d’un contrat jusqu’en 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé serait la grande priorité du Real Madrid.

Et alors que les médias espagnols annonçaient récemment une offre de 280 millions d'euros du club madrilène pour l’international tricolore de 20 ans pour l'été prochain, le célèbre journaliste espagnol Eduardo Inda a expliqué ces dernières heures sur le plateau de l’émission El Chiringuito que Florentino Pérez serait désormais disposé à monter sa mise jusqu’à 300 millions d’euros pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi. Le directeur d’Ok Diario a développé sa thèse en faisant d’Antoine Griezmann la clé de cette opération d’envergure.

« Une solution ce serait que Griezmann signe à Paris et que cela permette à Mbappé de signer à Madrid (...) Sinon je sais que le Real Madrid est prêt à payer 300 €E au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian », a expliqué Eduardo Inda, qui voit donc Griezmann comme le successeur de Mbappé au PSG la saison prochaine.

Affaire à suivre…