ASSE - Ligue 1: Bennasser incertain, Vada forfait contre Bordeaux

Valentin Vada, milieu de terrain de l'ASSE prêté par Bordeaux. Publié le 09 avril 2019 à 16:02

Touché aux adducteurs, Youssef Aït Bennasser est incertain pour le match contre Bordeaux. Valentin Vada, l’autre milieu de terrain prêté à l’ ASSE cet hiver ne jouera également pas contre contre les Girondins, son club d’origine. De quoi perturber le sommeil de Jean-Louis Gasset.

Vada ne peut pas jouer avec l' ASSE contre Bordeaux, son club d'origine.

Blessé, Youssef Aït Bennasser n’a pas pris part au dernier match de l’ ASSE contre Amiens SC (2-2). Il est incertain lors de la venue de Bordeaux, dimanche (17h). Valentin Vada, lui est carrément forfait pour cette 32e journée du championnat.

Prêté par les Girondins aux Verts, il ne peut pas affronter le club auquel il appartient toujours, conformément à une clause dans son contrat au moment de son prêt.

Le milieu de terrain de 23 ans ne sera donc pas du groupe de Jean-Louis Gasset qui doit se faire du souci dans l’entrejeu si Aït Bennasser est encore indisponible ce week-end.

Il faut indiquer que l’international marocain devrait également manquer le match de la 35e journée de Ligue 1, le 4 mai prochain, contre l’AS Monaco, club qui l’a prêté aux Stéphanois en janvier dernier.

Pour mémoire, Rémy Cabella avait connu le même sort avec les Verts la saison dernière, lors de son prêt de l’OM.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp