ASSE: Futur de Kolodziejczak, un ex-coéquipier connait sa priorité

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l' ASSE.

Timothée Kolodziejczak s’est confié récemment sur son avenir à l’ASSE. Il était un peu flou sur la question. L’un de ses anciens coéquipiers au FC Séville a lui levé un coin de voile sur le futur du défenseur prêté aux Verts par les Tigres UANL (Mexique).

« Tout ça va se décider en fin de saison » pour Kolodziejczak, selon Trémoulinas.

Comme Timothée Kolodziejczak, Benoît Trémoulinas, son ancien partenaire au FC Séville, est resté un peu évasif sur l’avenir du polyvalent arrière de l’AS Saint-Étienne. Selon le défenseur latéral gauche récemment retraité, le joueur prêté par le club mexicain avec option d’achat a clairement envie de poursuivre l’aventure dans la capitale du Forez.

« Je pense que, quand on se sent bien quelque part, il faut rester. Timothée aime beaucoup l'AS Saint-Étienne, s'y sent très bien et va tout faire déjà pour que le club se qualifie pour l'Europe », a témoigné Trémoulinas sur France Bleu Saint-Étienne Loire.

Toutefois, l’ex-Tricolore a indiqué les conditions pour que son ami demeure chez les Verts.

« Après, est-ce que l'AS Saint-Étienne va lever l'option d'achat ? Est-ce que Saint-Étienne jouera l'Europe la saison prochaine ? Il y a aussi la question des conditions salariales. Tout ça va se décider en fin de saison », a-t-il fait savoir au sujet du futur de Kolodziejczak.

« Je suis resté très proche de ‘’Kolo’’. Pour l'instant, il est concentré sur la fin de saison », a conclu le Benoît Trémoulinas, sur la radio.