Manchester United - Barça: LDC, Smalling envoie un message à Messi

Chris Smalling prêt à défier Lionel Messi, mercredi.

Chris Smalling a annoncé la couleur sur le très alléchant quart de finale de Ligue des Champions qui oppose Manchester United au FC Barcelone de Lionel Messi, mercredi (21h) au Théâtre des Rêves.

Smalling, « ça va être difficile de stopper Messi, mais rien n’est jamais impossible ».

Chris Smalling, le défenseur central de Manchester United se dit enchanté à l’idée de défier le FC Barcelone de Lionel Messi, ce mercredi (21h) à Old Traford, en quarts de finale aller de Ligue des Champions.

« C’est quelque chose qu’il faut savourer », a balancé le défenseur des Red Devils, dans des propos rapportés par RMC.

Après avoir affronté la Juventus de Cristiano Ronaldo pendant la phase de poule et le PSG de Kylian Mabppé en quarts de finale, United est tombé sur le Barça et son prolifique capitaine, auteur de 43 buts et 21 passes décisives en 40 matchs, toutes compétitions confondues, cet exercice 2018-2019.

« Cette saison, on a eu la chance de jouer face à Ronaldo, Mbappé et maintenant à Messi. Ce sont des défis que je savoure », a rappelé Smalling, avant de transmettre un message à la Pulga. « Je lui dis : 'viens, on t’attend », a-t-il défié.

« Lionel est un joueur fantastique et il restera dans l’histoire comme l’un des meilleurs de tous les temps. Ça va être difficile de le stopper, mais rien n’est jamais impossible. Après, nous ne pouvons pas seulement nous concentrer sur lui.

Nous savons que ça va se jouer à onze contre onze », a déclaré l’arrière mancunien.