Barça : L’équipe de Valverde contre Man United déjà connue ?

Ernesto Valverde, entraîneur du Barça.

En quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Barça se déplace mercredi soir à Old Trafford pour y affronter Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer. A la veille de ce choc, la presse espagnole a déjà dévoilé la composition d’équipe d’Ernesto Valverde, l’entraîneur du club catalan.

Les 11 élus d’Ernesto Valverde contre Manchester United.

Dans son édition de ce mardi, le quotidien catalan Sport assure que le coach du FC Barcelone pourra compter sur ses cadres et aligner une équipe sans grande surprise demain soir contre Manchester United en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans les cages, l’indéboulonnable Ter Stegen devrait être titularisé.

Au niveau de la charnière centrale, Clément Lenglet devrait être préféré à Samuel Umtiti aux côtéx de Gerard Piqué. A droite, c’est Sergio Roberto qui aurait la côte devant le Portugais Nelson Semedo. À gauche, l’intouchable Jordi Alba est pressenti. Au milieu, le trio aligné face à l'Atlético Madrid samedi en championnat (2-0) devrait logiquement être reconduit par Valverde : Busquets-Rakitic-Arthur.

Devant, l'attaquant français Ousmane Dembélé étant encore convalescent, le Brésilien Philippe Coutinho, à gauche, va accompagner Lionel Messi et Luis Suarez.

Le onze du Barça face à Man United :

Ter Stegen, Lenglet, Piqué, S. Roberto, Alba - Busquets, Rakitic, Arthur - Coutinho, Messi, Suarez.