Juventus : LDC, Cristiano Ronaldo dans le groupe contre l’Ajax.

Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus.

Incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam, Cristiano Ronaldo est finalement apte. Remis de sa blessure à la cuisse, il figure dans le groupe de la Juventus Turin en déplacement aux Pays-Bas, ce mercredi (21h).

Cristiano Ronaldo apte pour affronter l'Ajax à Amsterdam.

Cristiano Ronaldo est bel et bien rétabli pour prendre part au match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, face à Ajax Amsterdam, à l’Arena Johan Cruyff Arena, ce mercredi 10 avril, coup d’envoie 21h.

Blessé blessé à la cuisse droite avec la sélection du Portugal lors de la trêve internationale, le buteur de la Juventus est sorti de l’infirmerie. Massimiliano Allegri l’a retenu pour le voyage aux Pays-Bas.

Touché en éliminatoires de l’Euro 2020, face à la Serbie, Ronaldo n’a plus rejoué depuis le 25 mars dernier en Serie A. Cependant, il avait prévenu qu’il serait disponible au bout de deux semaines, pour affronter Les Lanciers.

« Je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps. Ce sont des choses qui arrivent. Je reviendrai en forme dans une ou deux semaines », avait déclaré le quintuple Ballon d'Or après sa blessure. Et il a tenu parole.

Pour rappel, CR7 avait éliminé, à lui tout seul, l'Atlético Madrid, en signant un triplé (3-0), lors du match retour des 8e de finale à Turin.





Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2019 à 19:12 | mis à jour le 09 avril 2019 à 19:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp