OL - Mercato : Tremblement de terre, Mourinho est à Lyon !

José Mourinho, futur entraîneur de l’OL ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 avril 2019 à 20:09 | mis à jour le 09 avril 2019 à 20:09
Résultats

Le sort de Bruno Genesio semble désormais scellé. Sauf énorme revirement spectaculaire, le technicien français ne verra pas son contrat, qui expire le 30 juin prochain, être renouvelé par Jean-Michel Aulas. L’OL pourrait même surprendre le monde entier et confier son équipe à José Mourinho, libre depuis son départ de Manchester United en décembre dernier.

José Mourinho en négociations avec Aulas ?

Malgré le récent démenti de Jean-Michel Aulas, José Mourinho pourrait être la grosse surprise de l’Olympique Lyonnais pour cet été. En effet, selon un tweet du magazine Entreprendre, site spécialisé en économie, le technicien portugais était présent ce mardi matin à l’aéroport de Lyon Saint-Éxupéry. Une information confirmée par le média Actu Foot qui précise que Jean-Michel Aulas et Robert Lafont, le patron d’Entreprendre, se connaissent très bien.

José Mourinho, qui est un homme libre depuis son licenciement retentissant de Manchester United, est-il venu passé une matinée paisible du côté de Lyon ou se déplaçait-il pour un rendez-vous avec les dirigeants de la formation lyonnaise ? Forcément, les spéculations vont être relancées, et la possibilité de voir Laurent Blanc pourrait bien être enterée au profit d’une arrivée XXL du technicien portugais.

Même si « du côté de l’Olympique Lyonnais comme dans l’entourage de l’entraîneur portugais, on se refuse à tout commentaire sur une éventuelle rencontre entre les deux hommes », selon le média francilien.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp