FC Nantes : Initiative de Kita pour apaiser le public mécontent

Waldemar Kita, président du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 10 avril 2019 à 00:45

Waldemar Kita a initié une vaste consultation qui consiste à écouter les supporters du FC Nantes mécontents de la situation de leur club de coeur. En effet, une plateforme a été créée sur le site internet des Canaris, pour recueillir les avis des abonnées, afin de satisfaite leurs attentes.

Kita initie un « grand débat » avec les supporters du FC Nantes.

Alors qu’il fait face à une fronde des supporters ultras du FC Nantes, notamment la Brigade Loire, Waldemar Kita a lancé une opération d’écoute des supporters de son club. Une sorte de « grand débat » avec le public, via le site internet des Canaris.

« Pour que chaque abonné puisse exprimer ses attentes, parce que votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, le FC Nantes lance, auprès de ses plus fidèles supporters, son "grand débat".

Que représentent pour vous les Canaris ? Quelles sont vos attentes à la Beaujoire ? Comment le Club peut-il améliorer votre expérience les soirs de match ? Telles seront les thématiques abordées tout au long du mois d'avril », ont indiqué les Jaune et Vert sur fcnantes.com.

« La première étape est la mise en place d'ateliers participatifs pour mieux comprendre la situation actuelle et réfléchir à l’avenir. Ainsi, des petits groupes de réflexions et d'échanges vont se former, et ce dès mercredi, pour faire part au club de vos attentes, envies, satisfactions, souhaits d’amélioration...

Afin de recueillir au mieux la parole de chacun, chaque abonné pourra également directement contribuer en ligne, via le formulaire. Si vous souhaitez faire une remarque ou soumettre une idée, n’hésitez pas à déposer votre propre contribution. Vos propositions permettront de bâtir une meilleure expérience à la Beaujoire.

Enfin, comme dernière étape, le Club recueillera, via une étude quantitative, l'avis des supporters pour obtenir des données chiffrées et tangibles concernant leurs attentes et leur lien avec la Maison Jaune.

Il s’agit ainsi d’envisager des solutions pour l’avenir du FC Nantes, l’aspect purement sportif n’étant pas l’enjeu de cette consultation. Le Club a besoin de vos retours pour trouver des solutions et pour que vous puissiez assouvir au mieux votre passion.

Le Club s'engage à prendre en compte tous les avis et propositions exprimés pour faire mieux qu'aujourd'hui. Toutes les contributions seront ainsi remontées pour permettre une analyse approfondie de vos attentes à la fois quantitative et qualitative.

Le FC Nantes souhaite ainsi, plus que jamais, vous écouter et vous satisfaire », a écrit le FCN.

Afficher les commentaires