Annoncé au Real, Mbappé (PSG) fait un appel du pied à Zidane !

Kylian Mbappé adore Zinédine Zidane.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 avril 2019 à 00:15 | mis à jour le 10 avril 2019 à 00:15
Résultats

D’après la presse espagnole, Zinédine Zidane souhaiterait absolument s’offrir les services de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez serait même prêt à casser sa tirelire pour recruter l’attaquant du PSG. De son côté, le joueur de 20 ans se dit tout simplement émerveillé par l’entraîneur madrilène.

De futures retrouvailles entre Kylian Mbappé et Zinédine Zidane ?

« Une solution ce serait que Griezmann signe à Paris et que cela permette à Mbappé de signer à Madrid (...) Sinon je sais que le Real Madrid est prêt à payer 300 €E au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian », a expliqué lundi soir, Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, sur le plateau de l’émission El Chiringuito.

Alors que Marca et certains médias espagnols annonçaient récemment une offre de 280 millions d'euros du Real Madrid pour Mbappé l'été prochain, Florentino Pérez serait finalement prêt à monter sa mise jusqu’à 300 millions d’euros pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer le champion du monde 2018.

Au coeur de toutes ces rumeurs, l’enfant de Bondy s’est fendu d’une déclaration qui n’est pas faite pour calmer les spéculations. En effet, revenant sur sa récente rencontre avec le Roi Pelé, le numéro 7 du PSG a comparé ce moment spécial avec celui qu’il avait déjà vécu avec Zinédine Zidane.

« Le seul qui m’a déjà autant impressionné, c’est Zizou. Quand je l’avais croisé, je me souviens que je m’étais fait tout petit. Il dégageait tellement de trucs. Là, c’était pareil. Voire même encore plus fort car ça relevait de l’irréel, en fait », a confié le jeune buteur parisien dans les colonnes de France Football.

Arrivé en 2017 pour 180 M€, l’enfant de Bondy est lié à Paris jusqu’en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp