ASSE - Mercato : Un cadre de Gasset pisté par West Ham

Le coach de l' ASSE  pourrait perdre Yann M'Vila l'été prochain.
Par ALEXIS
Publié le 10 avril 2019 à 10:05 | mis à jour le 10 avril 2019 à 10:05
Résultats

Il est certes sous contrat avec l’ ASSE jusqu’en juin 2022, mais il n’est pas stabilisé avec le club. En cas d’offre intéressante, il pourrait s’en aller du Forez. Et West Ham en Premier League pourrait lui faciliter la tâche. Lui, c’est un cadre de l’équipe de Jean-Louis Gasset et une pièce maitresse de l’entrejeu des Verts.

Yann M'Vila pourrait partir de l' ASSE pour West Ham à l'été !

Yann M'Vila pourrait retourner en Angleterre où il a déjà porté le maillot de Sunderland AFC lors de la saison 2015-2016. West Ham serait intéressé par ses services si l’on en croit les informations de L’Équipe.

Pour montrer son intérêt, les Hammers seraient venus aux nouvelles auprès de l’ ASSE pour le milieu de terrain de 28 ans d’après le quotidien de sport. Bien qu’ayant affirmé son bien-être chez les Verts, ce dernier ne ferme pas la porte à un départ pour un club au-dessus de Sainté ou encore qui joue l’Europe.

« Est-ce que j’ai envie de me stabiliser à Saint-Étienne ? Tout se passe bien pour le moment. Après, dire si je vais me stabiliser ou pas, je ne pourrai pas le dire maintenant », a-t-il confié à Canal + dans le CFC, dimanche dernier.

« Je me plais bien, tout se passe bien. Mais on verra », a laissé ouvert M’Vila ensuite.

Pour rappel, la cible du club londonien avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2022, en juillet 2018. Cela, après une demi-saison plus que réussie avec les Stéphanois qu’il avait rejoint en janvier 2018, en provenance du Rubin Kazan (Russie).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp