OM : Eyraud reporte la réunion avec les supporters

Eyraud président de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 10 avril 2019 à 13:13 | mis à jour le 10 avril 2019 à 13:13
Résultats

L’Olympique de Marseille avait prévu une réunion ce mercredi avec les groupes de supporters. Une rencontre reportée par Jacques-Henri Eyraud et son staff en raison de l’indisponibilité de certains acteurs.

Jacques-Henri Eyraud et son staff ne rencontreront pas les supporters ce mercredi

Les différents groupes de supporters de l'OM avaient pourtant été prévenus de cette réunion à la fin du mois de février. Une réunion dont le thème central était les activités des différents groupes de supporters marseillais.

Mais selon laprovence, Jacques-Henri Eyraud et son staff viennent de reporter cette cette réunion en raison de l’indisponibilité de certains acteurs.La rencontre ne devra plus se tenir que la semaine prochaine.

Ce qui n’est pas sans risque pour les dirigeants olympiens eux-mêmes. C’est connu que l’ambiance autour de l’écurie phocéenne s’est suffisamment dégradée depuis les deux derniers résultats contre le SCO Angers (2-2) et les Girondins de Bordeaux (0-2), qui plombent la course au podium, synonyme de qualification en Ligue des champions.

Les South Winners menacent les dirigeants alors que les MTP 1994 réclament le départ de Rudi Garcia et assurent qu’ils manifesteront au terrain comme en dehors aussi longtemps qu’ils ne l’auront pas obtenu. Or la semaine prochaine, c’est bien avant la réception du Nîmes Olympique

Facebook
Twitter
email
Whatsapp