Manchester United - Mercato : Le prochain club de Lukaku déjà connu ?

Romelu Lukaku, attaquant de Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 avril 2019 à 12:50 | mis à jour le 10 avril 2019 à 12:50
Résultats

Bourreau du PSG en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Romelu Lukaku pourrait néanmoins quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, la prochaine destination de l’attaquant belge se préciserait déjà.

Romelu Lukaku vers la Serie A ?

En froid avec ses dirigeants et son entraîneur depuis des mois, Mauro Icardi devrait logiquement faire ses valises et quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato estival. Selon La Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera, l'Atletico Madrid de Diego Simeone voudrait en profiter et aurait entamé des discussions avec l'entourage de l'attaquant argentin en vue d'un transfert.

Le joueur de 26 ans aurait même déjà trouvé un accord avec les Colchoneros sur la base d’un salaire de 7 millions d’euros par saison en plus de diverses primes, le tout pour un contrat de 5 ans. Côté indemnité, le club espagnol devrait débourser 75 millions d'euros pour boucler l’affaire.

Et si les noms d’Edin Dzeko de l’AS Rome et Duvan Zapata de l’Atalanta Bergame ont été récemment évoqués, les dirigeants de l’Inter Milan voudrait désormais attirer Romelu Lukaku pour remplacer Icardi. Selon Calciomercato, l’international belge ne serait pas contre une expérience en Serie A alors que son contrat à Manchester United court encore jusqu’en 2022.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp