FC Nantes - OL : Halilhodzic compte des absents dans son groupe

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

Le point santé de l’équipe du FC Nantes livré ce mercredi par Vahid Halilhodzic, avant la réception de l’OL, vendredi (20h45), n’est pas rose. Le coach dénombre plusieurs absents.

Halilhodzic sans Pallois, Girotto, Mance et Eysseric, face à Lyon.

Vahid Halilhodzic doit se faire des soucis pour composer son équipe lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, dès ce vendredi (20h45), en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Il enregistre des blessés et deux suspendus.

Légèrement touché, Valentin Eysseric n’a « rien de grave » selon l’entraineur des Canaris, « mais il ne sera pas là pour vendredi ».

Quant à l’attaquant recruté à l’hiver dernier, notamment Antonio Mance, « il a encore des douleurs à l'adducteur » d’après Coach Vahid qui annonce « qu’il aura deux ou trois semaines de repos ».

Pour cumul de carton jaune, le défenseur central Nicolas Pallois est suspendu. Tout comme Andrei Girotto, exclu directement (carton rouge) contre Toulouse FC, dimanche dernier.

« J’ai parlé avec Andrei, il est malheureux, je ne peux pas l'accabler, mais forcément ça pénalise l'équipe. Pour lui, c'est vraiment triste parce que c'est l'un des plus gentils garçons que j'ai connu dans ma vie », a commenté Halilhodzic, en conférence de presse, ce mercredi.

En revanche, « Rene Krhin s'est entraîné normalement » et devrait être dans le groupe nantais.

Rappelons que le FC Nantes est 15e, à 8 matchs de la fin du championnat.




Par ALEXIS
Publié le 10 avril 2019 à 15:40 | mis à jour le 10 avril 2019 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp