ASSE : Bonne nouvelle pour les Verts en provenance de Bordeaux

Pablo Castro suspendu contre l' ASSE. Publié le 10 avril 2019 à 17:58

L’ ASSE enregistre certes l’absence de Valentin Vada qui en peut pas affronter Bordeaux son club d’origine et un incertain, notamment Youssef Aït Bennasser blessé, mais c’est moins alarmant que la situation des Girondins. En tout cas, c’est l’hécatombe chez l’adversaire des Verts, avant la confrontation de dimanche (17h).

L' ASSE sera face à des Bordelais considérablement diminués.

Avant le déplacement de Bordeaux dans le Forez pour y croiser le fer avaec l' ASSE, les Girondins comptent de nombreux absents. En effet, Paulo Sousa, le nouvel entraineur doit composer son équipe sans des joueurs importants, notamment le défenseur central Pablo Castro (21 apparitions en Ligue 1), l’attaquant Nicolas De Préville (20 matchs disputés en Ligue 1 et 9 en Ligue Europa) et Vukasin Jovanovic. Ils sont tous suspendus.

Il y a également le lot des blessés, notamment Andréa Cornélius (attaquant), Aurélien Tchouaméni (milieu) et Samuel Kalu (ailier). Quant à latéral droit débarqué du FC Barcelone, Sergi Palencia (22 matchs joués en Ligue 1), il est incertain à en croire peuple-vert.

Évidemment, les Girondins se présenteront au stade Geoffroy-Guichard considérablement diminués, vu les nombreux joueurs indisponibles. Une situation qui peut être annoncée comme une bonne nouvelle pour les Stéphanois, mais qui ne leur garantit pas du tout un avantage, encore moins une victoire.

Pour rappel, le club au scapulaire est sur une série de 4 matchs sans défaite, soit 3 nuls et une victoire sur l'OM (2-0), vendredi dernier.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp