Real Madrid - Mercato : Première réponse claire de Hazard à Zidane.

Eden Hazard annoncé au Real Madrid cet été.

Selon la presse espagnole, il n'y a plus aucun doute sur l’affaire : Eden Hazard vit ses derniers mois sous les couleurs de Chelsea. L’attaquant belge va quitter le club londonien cet été pour rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid. Alors que les rumeurs enflent de jour en jour, le joueur de 28 ans est sorti du silence pour faire le point sur son avenir.

Eden Hazard entend bien finir la saison avec Chelsea !

D’après le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid, Chelsea et Eden Hazard seraient tombés d'accord ces dernières heures. L’international belge va quitter Londres pour aller signer un contrat de 6 ans à Madrid pour un transfert avoisinant les 117 millions d’euros et un salaire de 21 millions d’euros par saison.

Avec ce transfert, Zinédine Zidane frappe fort et lance les hostilités pour le mercato d'été qui s'annonce complètement fou pour les Merengues. Toutefois, face à la persistance de toutes ces spéculations, le capitaine des Diable Rouge a tenu à calmer les choses autour de sa situation personnelle.

« Je suis juste concentré sur Chelsea. Il reste un mois à jouer, le top 4, essayer de gagner l’Europa League. Pour les fans, je pense que le plus important est qu’ils pensent que ma tête est à Chelsea quand ils me voient. Donc, nous verrons après », a expliqué le meneur de jeu des Blues dans une interview accordée à la chaîne sportive américaine ESPN.

Autrement dit, il faudra attendre la fin de saison pour être situé sur la prochaine destination d’Eden Hazard.

Affaire à suivre…