FC Nantes - Mercato : Gabriel Boschilia envoie un message à Monaco

Gabriel Boschilia, attaquant de l'AS Monaco prêté au FC Nantes. Publié le 10 avril 2019 à 19:15

Gabriel Boschilia fait une saison plus ou moins satisfaisante avec le FC Nantes où il est prêté par l’AS Monaco depuis l’été. Interrogé sur son avenir, il a laissé un message à son club d’origine ou son contrat est valide jusqu'au 30 juin 2021.

Gabriel Boschilia « content d'être à Nantes où il a plus d'opportunités qu'à Monaco ».

Gabriel Boschilia a la possibilité de poursuivre sa carrière au FC Nantes, mais tout ne dépend pas que de lui. Il faut surtout que les Canaris lèvent l’option d’achat qui accompagne son prêt de l’AS Monaco. Le milieu offensif se sent pourtant bien sur les bords de l’Erdre où il a retrouvé du temps de jeu sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

« Je suis content d'être venu ici à Nantes, j'ai eu plus d'opportunités qu'à Monaco », a-t-il exprimé en conférence de presse, ce mercredi avant la réception de l’OL, vendredi (20h45).

En effet, le brésilien a démarré fort avec les Canaris. Il avait inscrit 4 buts et offert autant de passes décisives lors de la première moitié de la saison, avant de se blesser.

Revenu après la mi-janvier 2019, le Brésilien de 23 ans avait perdu sa place un temps au profit de Majeed Waris.

« Quand j'ai commencé à jouer, me sentir bien, être décisif, et après ma petite blessure à Paris fin décembre, ça m'a freiné. Je suis à 100%, j'espère forcément jouer, mais c'est le coach qui choisit, je respecte », a confié le Brésilien, avant de conclure sur la question de son futur.

« La saison prochaine ? Pour le moment je suis là. J'ai envie de jouer, de jouer plus. On verra », a laissé entendre Boschilia.

Par ALEXIS