OM : Le jour et l’heure de la réception du FC Nantes sont connus

OM - FC Nantes déjà programmé

L’ OM recevra le FC Nantes pour le compte du match retour de Ligue 1. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué le jour et l’heure du match.

OM - FC Nantes programmé en money time

L’ OM peut se réjouir de retrouver la programmation en money time. En effet, pour la réception du FC Nantes, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé ce sera le dimanche 28 avril à 21h à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Le match sera retransmis en directe sur Canal+.

Un match que l’OM se doit de gagner pour au moins deux raisons. Le candidat déclaré pour le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son objectif de la saison, ne peut plus se permettre de perdre un seul match, ni même de faire un nul, parmi les 7 matches restants pour la fin du championnat.

Par ailleurs, les Nantais avaient bien battu les Marseillais au match aller. Pas donc besoin de dire que Rudi Garcia et ses joueurs auront à coeur de se venger contre les Canaris au Vélodrome. Voilà qui annonce une belle rencontre en perspective, sachant que les Nantais ne se présenteront jamais en victimes résignées.

D’ailleurs, ils sont suffisamment en forme, comme le prouve leur parcours en coupe de France où ils n’ont été éliminés qu’en demi-finale par l’ogre parisien qui, il est vrai, terrasse tout le monde sur son passage en France…




Par JOËL
Publié le 10 avril 2019 à 20:59 | mis à jour le 10 avril 2019 à 20:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp