Manchester United - Barça : les équipes de Solskjaer et Valverde.

Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United reçoivent Ernesto Valverde et le Barça.

A moins d’une heure du coup d’envoi de leur quart de finale aller de la Ligue des Champions, Ole Gunnar Solskjaer et Ernesto Valverde ont dévoilé leurs compositions d’équipes officielles. Et comme attendu, les coachs de Manchester United et du Barça ont sorti la grosse artillerie possible pour cette rencontre.

Solskjaer et Valverde ont misé sur du lourd.

Tombeur du Paris Saint-Germain après un huitième de finale retour totalement fou, Manchester United reçoit ce mercredi à 21 heures pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour cette affiche de rêve, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Mancuniens, a aligné une équipe plus consistante que celle qui a éliminé Kylian Mbappé et ses coéquipiers au Parc des Princes.

Absent à Paris, Paul Pogba sera le maître du jeu de son équipe. Devant, Romelu Lukaku et Marcus Rashford tenteront sont alignés, Anthony Martial et Jesse Lingard débuteront sur le banc des remplaçants.

Du côté du Barça, Ernesto Valverde a décidé de faire confiance à Clément Lenglet, préféré à Samuel Umtiti, qui formera la paire de centraux avec Gérard Piqué. Ousmane Dembélé figure sur le banc des remplaçants. Devant, Coutinho est associé à la paire Messi-Suarez.

Le onze officiel de Manchester United :

De Gea - Dalot, Smalling, Lindelöf, Shaw - Fred, McTominay - Young, Pogba, Rashford - Lukaku.

La compo du FC Barcelone :

Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, J. Alba - Rakitic, Busquets, Arthur - Messi, Suarez, Coutinho.