FC Nantes : Gabriel Boschilia inquiet de la situation du club

Gabriel Boschilia, ailier du FC Nantes.

Le FC Nantes n’est pas encore sauvé ! Gabriel Boschilia est inquiet de la situation du club classé 15e, à 7 journées de la fin de la Ligue 1.

Gabriel Boschilia, « notre situation actuelle n'est pas tranquille ».

Gabriel Boschilia est sérieusement préoccupé par la fin de saison du FC Nantes. Les Canaris ont perdu leurs 3 derniers matchs de Ligue 1 et se retrouvent à la 15e place, après 31 journées. De quoi susciter des appréhensions chez le milieu offensif de 23 ans.

« Je ne pense pas à l'après-saison, je pense à cette fin de championnat, aux matchs qu'il reste à jouer, parce que notre situation actuelle n'est pas tranquille », a-t-il confié à la presse, ce mercredi en conférence.

Cependant, le Brésilien ne perd pas espoir. Avec la détermination de toute l'équipe, il espère assurer le maintien en se donnant à fond.

« Nous ne sommes forcément pas contents de cette place au classement. On doit s'en sortir et faire plus, pour le club, ses supporters, ceux qui y travaillent, qui donnent tout pour nous », a-t-il déclaré, avant la réception de l’OL, dès ce vendredi (20h45), en ouverture de la 32e journée.

« Avec l'enchaînement des matchs, les mises au vert, les entraînements, oui, il y a un peu de fatigue physique, pas mentale, c'est normal.

Personnellement, pour un joueur offensif, j'ai envie d'être décisif, de faire plus. Des fois, ça ne marche pas comme l'on souhaite, il faut continuer à travailler, faire le maximum », a assuré Boschilia, tout en restant prudent.

« Vendredi, ce sera compliqué. On doit être plus forts que d'habitude pour l'emporter », a-t-il prévenu.




Par ALEXIS
Publié le 10 avril 2019 à 21:30 | mis à jour le 10 avril 2019 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp