OM - Mercato : Zubizarreta tient un gros pour seulement 4 M€ !

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 avril 2019 à 23:00 | mis à jour le 10 avril 2019 à 23:00
Résultats

Andoni Zubizarreta s’active déjà pour préparer le mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif de l’OM aurait mis la main sur une belle affaire à seulement 4 millions d’euros.

Andoni Zubizarreta sur les traces d’un talent de Ligue 1.

Toujours à la recherche d’un nouvel arrière gauche pour mettre Jordan Amavi en concurrence à ce poste, l’Olympique de Marseille pourrait finalement trouver sa solution lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les informations du média portugais A Bola, Pedro Rebocho, le latéral gauche de l’EA Guingamp, serait dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 : Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 en Bretagne, le Portugais de 24 ans pourrait ainsi avoir le choix des armes cet été. Malgré la saison délicate de l’En Avant de Guingamp (20e de Ligue 1), Rebocho plaît beaucoup. Auteur d’une saison solide sur le plan individuel, avec 36 matches depuis le début de l’exercice en cours, il pourrait profiter de la possible relégation de son équipe pour rester en Ligue 1 sous les couleurs de l’une des deux équipes olympiennes.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, Andoni Zubizarreta n’aurait qu’à mettre 4 millions d’euros sur la table des négociations pour boucler ce transfert. Bien sûr, après avoir battu préalablement la concurrence de Jean-Michel Aulas.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp