Angers : Gros coup dur pour Cheikh Ndoye

Fin de saison pour Cheikh Ndoye

Le milieu de terrain du SCO d'Angers avait été blessé lors de la dernière trêve internationale avec le Sénégal. D'après Ouets-France, Cheikh Ndoye souffre d'une rupture des ligaments croisés à un genou.

Fin de saison pour le Sénégalais Cheikh Ndoye qui va également manquer la CAN.

Alors que son club n'a pas encore totalement assuré son maintien en Ligue 1, Cheikh Ndoye ne retrouvera pas ses coéquipiers aussitôt, voire avant la saison prochaine. A huit journées de la fin du champinnat, la saison est déjà terminée pour le milieu de terrain sénégalais d'Angers. Celui-ci avait contracté une blessure le 26 mars avec son pays lors de la récente trêve internationale. De retour en sélection, un diagnostic avait revélé une entorse mais il s'agit d'une blessure plus grave.

Selon Ouest-France, Cheikh Ndoye souffre d'une rupture des ligaments croisés à un genou. Le journal en a fait l'annonce mercredi, indiquant au passage que le joueur de 33 ans sera absent environ six mois. Si cela venait à se confirmer ce serait un coup dur pour le club angevin et pour le Sénégal. La saison serait donc déjà terminée pour Ndoye. Ce dernier manquera donc la prochaine Coupe d'Afrique des nations de football prévue cet été en Egypte (21 juin-19 juillet).

Pour le moment, le club n'a pas encore communiqué sur la situation de son milieu sénégalais, encore moins sur la durée de son indisponibilité. Angers occupe actuellement la 12e place de Ligue 1 avec 38 points et est bien parti pour rester dans l'élite. Cheikh Ndoye a disputé 27 matches de championnat (26 titutilarisations, 3 passes décisives) cette saison.