PSG : CHoupo-Moting règle ses comptes avec ses détracteurs

Choupo-Moting moqué après son raté contre Strasbourg

Recruté lors du dernier mertcato estival, Eric-Maxim Choupo-Moting peine à se faire une place dans l’effectif parisien. Le Camerounais avait été moqué suite à son raté contre Strasbourg dimanche (2-2).

Choupo-Moting, « C’est triste de voir à quel point les médias mettent beaucoup plus en avant le négatif ».

L’attaquant du Paris Saint-Germain a cévu une soirée compliquée lors de la réception de Strasbourg au Parc des Princes. Buteur sur l’ouverture du score parisienne, Eric-Maxim Choupo-Moting a commis l’irréparable en empêchant une frappe de Nkunku de terminer au fond des filets.

Un geste pour lrquel l’ancien joueur de Schalke avait déjà présenté ses excuses. Mercredi sur les réseaux sociaux, Choupo-Moting s’en est pris à ses détracteurs. « La vie est faite de hauts et de bas ! Je ne peux pas changer ce qu’il s’est passé mais ce qui est certain c’est que j’essaierai de faire mieux ! Je tiens à m’excuser auprès de ceux que j’ai déçus, l’erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport, a écrit le Camerounais mercredi sur Instagram. C’est triste de voir à quel point les médias mettent beaucoup plus en avant le négatif. J’aime vraiment notre club, et c’était vraiment super de marquer devant vous, nos supporters, le Collectif Ultras Paris. »

« Malheureusement après ça, j’ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié, a-t-il poursuivi. Aux "haters" qui m’insultent : J’espère que vous vous sentez mieux maintenant et que vous avez trouvé la paix et le bonheur dans vos vies. Pour ceux qui me soutiennent toujours ou comprennent que des erreurs peuvent arriver ... Je tiens à vous remercier, big respect. Je continuerai à tout donner », a-t-il assuré.