Real Madrid - Mercato : Bombe, accord annoncé pour Paul Pogba.

Paul Pogba annoncé au Real Madrid cet été.

Après Eden Hazard, Paul Pogba pourrait être la deuxième grosse prise de Zinédine Zidane lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain de Manchester United se dirigerait tout droit vers le Real Madrid.

Paul Pogba bientôt sous les ordres de Zinédine Zidane ?

« Quand on joue en Ligue des Champions, c’est toujours agréable d’affronter le FC Barcelone. C’est un rêve pour tout le monde. Est-ce que j’aimerais jouer un Clásico contre eux ? Je ne répondrais pas à cette question, je ne vais parler que du jeu et rien d’autre », a déclaré Paul Pogba en espagnol, le sourire aux lèvres, mercredi soir après la défaite de Manchester United (0-1) face au FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

S’il refuse d’évoquer clairement sa situation personnelle devant les médias, l’international tricolore de 26 ans aurait en réalité déjà tout réglé en coulisses. En effet, nos confrères du portail Le 10 Sport assure ce jeudi que le numéro 6 de Manchester United aurait d’ores et déjà donné son accord à la direction du Real Madrid pour que les deux clubs entament des négociations en vue d’un transfert cet été.

Toujours selon la même source, Mino Raiola, l’agent du champion du monde 2018, aurait même déjà posé ses conditions pour la venue de son client : 18 millions d’euros de commission, 5% des droits d’image du joueur et un salaire dans le Top 3 du vestiaire pour Pogba.

Affaire à suivre donc…