Nîmes : Blaquart lance un avertissement clair à l’OM

Blaquart se déplace à Marseille pour gagner
Par Loua Joel
Publié le 11 avril 2019 à 13:18 | mis à jour le 11 avril 2019 à 13:18

Le Nîmes Olympique se déplacera pour affronter l’Olympique de Marseille samedi (17h) lors de la 32e journée de Ligue 1. Pour Bernard Blaquart, les Crocodiles arrivent pour gagner.

Bernard Blaquart déterminé à battre l’OM

L’OM aura fort à faire face au Nîmes Olympique. C’est du moins ce qu’il y lieu de retenir des confidences d’Éric Delanzy, suiveur du club nîmois pour le Midi-Libre. Selon le journaliste, les Crocodiles arrivent méfiants, mais très confiants après avoir vaincu le Stade Rennais et l'entraîneur Bernard Blaquart se dit déterminé à rééditer l’exploit contres les Marseillais.

« Ils sont confiants, mais méfiants par rapport au match aller, car ils savent que l'OM a une revanche à prendre. Mais, je pense qu'ils vont jouer leur jeu, qui est d'attaquer quel que soit l'adversaire. D'ailleurs, après la dernière victoire face à Rennes (3-1), le coach Bernard Blaquart a clairement dit qu'il souhaitait gagner à Marseille », a confié le confrère sur lephoceen.

Rudi Garcia et ses joueurs ne diront pas qu'ils n'auront pas été prévenus... Enfin, rappelons que le Nîmes Olympique a battu l’OM (3-1) au match aller (2e journée de Ligue 1) et que les Marseillais avaient été injustement privés d’un penalty pour un tirage de maillot sur Valère Germain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp