Nîmes : Blaquart lance un avertissement clair à l’OM

Blaquart se déplace à Marseille pour gagner

Le Nîmes Olympique se déplacera pour affronter l’Olympique de Marseille samedi (17h) lors de la 32e journée de Ligue 1. Pour Bernard Blaquart, les Crocodiles arrivent pour gagner.

Bernard Blaquart déterminé à battre l’OM

L’OM aura fort à faire face au Nîmes Olympique. C’est du moins ce qu’il y lieu de retenir des confidences d’Éric Delanzy, suiveur du club nîmois pour le Midi-Libre. Selon le journaliste, les Crocodiles arrivent méfiants, mais très confiants après avoir vaincu le Stade Rennais et l'entraîneur Bernard Blaquart se dit déterminé à rééditer l’exploit contres les Marseillais.

« Ils sont confiants, mais méfiants par rapport au match aller, car ils savent que l'OM a une revanche à prendre. Mais, je pense qu'ils vont jouer leur jeu, qui est d'attaquer quel que soit l'adversaire. D'ailleurs, après la dernière victoire face à Rennes (3-1), le coach Bernard Blaquart a clairement dit qu'il souhaitait gagner à Marseille », a confié le confrère sur lephoceen.

Rudi Garcia et ses joueurs ne diront pas qu'ils n'auront pas été prévenus... Enfin, rappelons que le Nîmes Olympique a battu l’OM (3-1) au match aller (2e journée de Ligue 1) et que les Marseillais avaient été injustement privés d’un penalty pour un tirage de maillot sur Valère Germain.


Par JOËL
Publié le 11 avril 2019 à 13:18 | mis à jour le 11 avril 2019 à 13:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp