PSG - Mercato : Succession Cavani, Luka Jovic a pris sa décision.

Luka Jovic, attaquant serbe de l’Eintracht Francfort.

Nouvelle sensation européenne, Luka Jovic fait déjà rêver presque tous les grosses écuries du continent. Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à tout pour faire de lui le successeur d’Edinson Cavani dès cet été. L’attaquant serbe de l'Eintracht Francfort aurait arrêté sa décision concernant son avenir.

Luka Jovic scelle son avenir à Francfort !

Auteur de 17 buts en Bundesliga et de 7 buts en Ligue Europa, Luka Jovic explose les compteurs et suscite déjà la convoitise. Annoncé dans les plans du Real Madrid pour épauler Karim Benzema, au FC Barcelone pour être le successeur de Luis Suarez, et au Paris Saint-Germain pour pousser Edinson Cavani vers la sortie, l’avant-centre de 21 ans aurait déjà une idée de sa prochaine destination.

Prêté en 2017 pour deux saisons à l’Eintracht Francfort, où il se révèle cette année, le jeune international serbe n’a pas encore envie de faire le grand saut. Selon les propos de son père, il souhaite continuer à progresser avec le club allemand.

« Luka est demandé. Le FC Barcelone en fait partie. Mais il n’est pas intéressé. Il ne sait pas s’il pourra jouer au football là-bas. Il veut disputer la Ligue des Champions avec l’Eintracht et continuer là-bas », a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Sport Bild, confirmant ainsi ce que disait révélait hier le quotidien Frankfurter Rundschau.

Le PSG va donc devoir revoir ses plans dans ce dossier.

Par JEAN-LUC D
Publié le 11 avril 2019 à 14:10 | mis à jour le 11 avril 2019 à 14:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp