Après la défaite de son équipe face au FC Barcelone (0-1) en quarts de finale aller de Ligue des Champions, Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, s’est arrêté en zone mixte. Le joueur de 26 ans se projette déjà sur le match retour et lance un message clair aux Blaugranas.

Paul Pogba après Manchester United - Barça : « Ce n'est pas fini ! »

Il n'existe pas de sujet plus clivant parmi les supporters de Manchester United que Paul Pogba. Depuis son retour chez les Red Devils en 2016 en provenance de la Juventus Turin contre 115 millions d’euros, le champion du monde 2018 n’est pas encore parvenu à faire l’unanimité autour de sa personne.

Mercredi soir face au Barça de Lionel Messi et Luis Suarez, l’international français a été décevant à Old Trafford. Mais il assure que rien n’est encore fait et que l’écart d’un but des Blaugranas n’est pas une montagne insurmontable dans une semaine au Camp Nou.

« On a joué contre une belle équipe. Ce n'est pas fini, il reste encore un match chez eux. On sait que ça va être difficile, mais il y a toujours une chance. C'est une équipe très forte offensivement. Chaque équipe a aussi des défauts. On va essayer de jouer là-dessus », a expliqué le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer après le coup de sifflet final devant les journalistes.

Rendez-vous donc mardi prochain à Barcelone.