PSG - CHOC : Gros coup dur pour Eric-Maxim Choupo-Moting ?

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant du PSG.

Devenu la risée du monde entier après son incroyable sauvetage sur la ligne de but du RC Strasbourg, l’attaquant du PSG, Eric Choupo-Moting continue de vivre ses moments de poisse dans la capitale française.

Choupo-Moting impliqué dans un accident de la route !

Ce n’est vraiment pas la semaine d’Eric-Maxim Choupo-Moting. L’international camerounais du Paris Saint-Germain est impliqué dans un accident de la route selon nos confrères de Foot Mercato. Après son invraisemblable raté en championnat face au Racing Club de Strasbourg dimanche soir, l’ancien avant-centre de Stoke City « a eu un accident ce matin avec un tiers au volant de sa Porsche à Saint-Germain en Laye ».

Un accrochage sans gravité, mais le joueur de 30 ans « n’a pas voulu faire de constat et a pris la poudre d’escampette indiquant qu’il n’avait pas le temps de rester faire les formalités avec l’autre automobiliste », explique le portail sportif. Finalement, c’est Jaime Teixeira, le directeur du centre d’entrainement du Camp des Loges, qui a été dépêché sur les lieux de l’accident pour remplir le constat.

Une information confirmée par le quotidien Le Parisien qui assure que les soucis du protégé de Thomas Tuchel pourraient continuer.

« Vers 10h30, l’attaquant du PSG a percuté une autre voiture sur un rond-point pour une raison encore indéterminée. Le conducteur a été légèrement blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers. Le footballeur parisien n’est pas resté sur place et a prévenu Jaime Texeira, le bras droit du directeur sportif Antero Henrique, pour qu’il prenne le relais sur les lieux afin de tenter de régler le problème. Le commissariat devra déterminer si l’attitude de l’attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite », rapporte le média régional.

Affaire à suivre donc…