Ciprian Tatarusanu et Enock Kwateng ne sont toujours pas situés sur leur avenir au FC Nantes. Ils sont pourtant en fin de contrat le 30 juin 2019. Dès lors, Vahid Halilhodzic est monté au créneau pour le gardien de but et le défenseur latéral.
Halilhodzic arrête les négociations entre Nantes, Tatarusanu et Kwateng.
Alors que le FC Nantes n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger le contrat de Ciprian Tatarusanu et Enock Kwateng, Vahid Halilhodzic craint que leur situation pollue l’environnement de son groupe. Ainsi, le coach des Canaris a demandé l’arrêt des négociations sans issue favorable depuis des semaines.
« Ils ont discuté et refusé les propositions du club. Et depuis, j’ai demandé à stopper tout ça et de régler ces problèmes plus tard », a informé le technicien Franco-Bosnien en conférence de presse, dans des propos relayés par Presse-Océan.
En effet, les Canaris, actuels 15e de Ligue 1, ont plus que jamais besoin de sérénité pour tenter d’assurer leur maintien dans l’élite, après des successions d’événements déstabilisants.
Entre autres, le transfert d’Emiliano Sala à Cardiff City, suivi de la mort tragique en janvier dernier, l’enquête pour fraude fiscale visant le président Waldemar Kita, l’abandon du projet du nouveau Stade du club et refus du club gallois de payer indemnité de transfert de l’Argentin décédé…
Formé à Nantes (2012-2015) et jouant en Ligue 1 depuis la saison 2015-2016, Kwateng (22 ans) ne cache pas son envie d’aller voir ailleurs la saison prochaine.
Quant à Tatarusanu (33 ans), il est enclin à rempiler après deux saisons dans la Cité des Ducs.