PSG : Vestiaire, l'expérimenté Dani Alves très en colère !

Dani Alves (35 ans), défenseur polyvalent du PSG Publié le 11 avril 2019 à 19:05

Dani Alves n’est pas du tout content. Il l’a fait savoir dans Team Duga sur RMC Sport. Le défenseur du PSG estime qu’il n’est pas du tout écouté dans le vestiaire malgré son expérience du haut niveau.

Dani Alves, « j’aimerais qu'on m’écoute davantage ».

En deux saisons au Paris Saint-Germain, Dani Alves n’arrive toujours pas à faire franchir un palier au club de la capitale éliminée deux fois en quarts de finale de la Ligue des Champions, de façon ahurissante.

Le milieu de terrain laisse entendre qu’il n’a pas été écouté. Pourtant, cela aurait pu changer quelque chose fort de son expérience du haut niveau avec le FC Barcelone (2008-2016). Club avec lequel il a remporté des titres, dont le trophée européen aux Grandes Oreilles.

« Je n’aime pas me jeter des fleurs. Mais je sais comment on gagne. Et je sais comment on perd. Quand je veux dire quelque chose, j’aimerais que l’on me suive. Pas parce que je vaux plus qu’un autre, c’est faux.

Mais je suis déjà passé par là. Quand une personne est déjà passée par là, il faut peut-être l’écouter, se baser sur son expérience », a déclaré Alves sur la radio, dans des propos relayés par Paris Fans.

« Peut-être que ça marchera, peut-être pas. J’aimerais que, quand je dis quelque chose, on m’écoute davantage. Qu’on me suive, car j’ai déjà vécu plein d’expériences et je sais ce qui va te tirer vers le haut et ce qui va te descendre.

Parce que j’ai gagné, j’ai eu une carrière riche en trophées. Je parle de ce que j’ai vécu, de ce que j’ai appris. Si on n’est pas attentifs, des choses arriveront », a expliqué le Brésilien de 35 ans.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp