AS Monaco : Jardim compte sur Jovetic en cette fin de saison

Stevan Jovetic, attaquant de l'AS Monaco, a la confiance de Leonardo Jardim. Publié le 11 avril 2019 à 21:15

Leonardo Jardim veut bien compter sur tous son groupe, sans exception, dans la lutte pour le maintien. Ainsi, Stevan Jovetic devrait pouvoir jouer un grand rôle en cette fin de saison. En tout cas, le coach de l’AS Monaco a indiqué qu’il compte sur l’attaquant monténégrin remis de sa longue blessure.

Jardim, « Jovetic sera important pour cette fin de saison ».

Blessé au genou en janvier, Stevan Jovetic est revenu à la compétition après plus de deux mois d’absence. Il avait rejoué le 31 mars dernier lors de la 30e journée de Ligue 1 contre le SM Caen (0-1).

Comme contre le Stade Malherbe, il avait également démarré sur le banc de touche face à Guingamp, samedi dernier. Entré à la place de Rony Lopes, à l’heure de jeu, l’avant-centre de 29 ans avait égalisé pour le club du Rocher dans le temps additionnel (1-1, 90e+3).

Du coup, Leonardo Jardim, dont il bénéficie toujours de la confiance, a fait savoir qu’il compte sur le joueur de 29 ans pour les 7e derniers matchs du championnat.

« Nous comptons sur Jovetic. C’est un joueur qui peut apporter sa qualité technique à l’équipe. Il sera important pour cette fin de saison », a-t-il laissé entendre en conférence de presse avant la réception du Stade de Reims, ce samedi (20h).

« Tous les joueurs qui sont ici sont susceptibles d’apporter à notre collectif. Le championnat est une compétition de 38 matchs et nous avons besoin de tout le monde », a ajouté le technicien des Monégasques.

« Reims est une équipe qui a des joueurs talentueux. Tactiquement, ils ont un très bon positionnement. Nous aurons besoin de jouer sur nos qualités pour gagner ce match », a prévenu le Mister.

Avec 31 points, l’ASM a 7 points d’avance sur le barragiste, mais est toujours sous la menace d’une relégation.

« Notre objectif est toujours de se maintenir. Tout le monde doit savoir que nous jouons des adversaires qui mettent beaucoup d’intensité. Ce sont des matchs de haut niveau », a conclut Jardim.

Par ALEXIS